3 idées (géniales) de resto en Guadeloupe

  • Publié le 09 juil 2015
  • Si vous avez un projet d’ouverture de restaurant en Guadeloupe vous vous êtes surement demandé comment vous démarquer par rapport aux autres restaurants. Inviter un groupe de musique, trouver un super emplacement, faire des happy hours sur les pizzas ou encore embaucher un chef étoilé … ça peut marcher, mais est-ce vraiment orignal ?

    On vous propose 3 idées originales auxquelles nous avons pensé.

    #1 : Un restaurant sur le thème des pirates des caraïbes, serveur en costume, vieilles bouteilles de rhum, grillades uniquement (viandes et poissons) avec un vrai décor de pirate (bateau, une taverne, des tonneaux, des animaux, …) et toutes les heures un spectacle où les serveuses et les serveurs font le show !

    #2 : Un restaurant Aquarium, au départ nous avons pensé à un restaurant sous marin, mais déjà si déjà nous avions un restaurant avec une vraie thématique aquatique avec toutes sortes de poissons et d’animaux aquatiques ce serait juste parfait … évidemment cuisine végétarienne … pour ne pas traumatiser les pauvres bêtes dans leur bocal.

    #3 : Un restaurant cubain, avec tous les bons danseurs de salsa en Guadeloupe, un restaurant cubain / latin ferait un carton à condition qu’il nous transporte directement le temps d’une soirée de Pointe à Pitre à la Havane.

    #4 : en bonus, puisque que des bungalows flottants vont faire leurs apparitions dans le lagon de saint-françois, pourquoi ne pas faire un restaurant flottant comme le Cloud 9

    Et vous ? vous avez quelques idées à partager ?