Quel est le meilleur burger de Guadeloupe ?

  • Publié le 26 mai 2015
  • Le burger fait maison est devenu en quelques années le must pour un restaurant … fini le Mcdo ou le KFC, dorénavant les plus grands restaurants ont leurs recettes du fameux Burger.

    Nous avons décidé de lister ici les meilleures endroits pour manger un burger.

    1. Le Byron Burger Bar

    Le Byron Burger Bar se trouve sur la marina du Gosier / Pointe à Pitre. Ouvert il y a quelques mois, ce restaurant spécialiste du burger maison offre un large choix de burger … On peut même en commander via l’application imenufr ;)

    2. Le pirate burger

    Le pirate burger se trouve à Saint François derrière la marina. Vous y trouverez une grande variété de burger maison à manger sur place ou à emporter sur la place pas loin.

    3. Le purple beach

    Le purple beach se trouve à la marina de Gosier / Pointe à pitre du côté du parking. Le week end ce restaurant fait aussi bar après le service. Sur la carte se trouve de très bons burger, à gouter !

    4. So Fresh

    Le So Fresh est un food truck sur Jarry où vous pourrez commander un bon burger maison dans la pure tradition des food truck américain.

    5. Fonzy Day

    Le Fonzy Day, ce restaurant à Jarry vous propose en plus d’une excellente cuisine, une série de burger maison, burger italien, burger

    Et selon vous quel est le meilleur Burger en Guadeloupe ?